Pages

23/01/2013

La main dans le sac

Coucou les enfants !!!!

On rentre tout juste de Barcelone (des photos vite !), on vous a pas trop manqué ????
"siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (tous en choeur ! )

On vous a embarqué un peu avec nous et on en a profité pour faire un zoom sur le cirque que contenaient nos sacs à mains. A quand le gros plan sur les culottes dans la valise ? Tout est possible !


En Corail (Sequoia) le sac de Chacha, et en Vieux rose (Arthur&Aston) celui d'Amandine. On ne choisit que des couleurs aux noms chelou vois-tu.


Pour voir la suite de l'article, et le contenu de nos sacs, clique ici
(on a juste changé de blog)

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. bah oui JF, en mode Mary Poppins ! J'ai même zappé qu'en ce moment j'ai le guide de Barcelone et mon pchit anti-gel pour le matin !

      Supprimer
  2. On a à peu près les mêmes bases (j'ai le même agenda qu'Amandine ! Margaux s'est moins foulée qu'en 2012) en plus de tout ça j'ai aussi dans une pochette dont j'avais oublié l'existence deux oreos dont je ne saurais dire de quand ils datent (je me rappelle même pas avoir un jour acheté des oreos, c'est dire si ça remonte) et aussi une collection plutôt honorable de tickets de caisse qui tapissent le fond de mon sac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faudrait-il tenir ses comptes correctement pour garder les tickets de caisse...

      Supprimer
    2. à la base j'en veux pas de ces foutus tickets de caisse, mais on me demande jamais mon avis avant de me les mettre dans les mains !

      Supprimer
  3. - Tous en coeur j'en suis: OUIII A DONF j'ai même cru que la neiche allait 1/vous empêcher de partir (m'suis renseignée auprès de JF tellement j'ai flipette de me faire envoyer PETER 2/vous empêcher de rentrer (et lundi mardi ont été TELLEMENT longs que j'ai flipette aussi!)
    - JE VOTE POUR les listes, les listes c'est la life, on peut en avoir un peu moins dans la tête comme ça!
    - MIAM la crème l'Occitane elle est aussi dans mon sac à main
    - le briquet c'est uniquement pour draguer #gôalée

    Bisous les meufs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah nice en vlà une qui est happy de nous resee ça fait zizir !!! (genre on est parties 6 mois et dmi)
      La neige a tout de même causé quelques désagréments du type impossible de remonter la pente sans 3 personnes qui me tirent mais on a bien darass !!!

      Supprimer
  4. Chacha,
    Tu seras étonnée si je te dis que le contenu de mon sac ressemble au tien ?
    D'ailleurs, instinctivement dans un magasin, entre vos deux sacs, j'irai vers le tien.
    Coincidence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE N'CROIS PAS !!!!!!!!!
      bah normal, c'est nice le corail, soit-disant pas trop en hiver, m'en fous des codes !!!

      Supprimer
  5. J'adore ce genre d'article, c'est mon côté curieux qui ressort :)

    alors, dans mon sac, il y a: portefeuille, clés, portable, mouchoirs, mon casque et mon mp3 (d'ailleurs les filles, vous n'écoutez pas de musqiue ou quoi?), ma kobo (pour éviter de trimballer 12 livres dans le RER), une petite pochette à bordel avec crème pour les mains (ze body shop à la rose, un délice), une bague trop petite mais porte-bonheur, une clé USB, des tickets resto, un anticerne de secours pour les ptites retouches, tampons, medocs, pilule de secours-de-quand-je-dors-chez-ma-best... bref, mon bordel ^^), mes lunettes, un agenda, mon bonnet, un stylo, mes cigarettes (pas bien) et un briquet. Rien de superflu (enfin, c'est mon avis hein!), mais je devrais adopter le réflexe de chacha et y glisser un carnet de compte, c'est sûr! (surtout pendant les soldes, mon budget a explosé. Littéralement.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé c'est vrai ça, j'ai pas de mp3, j'écoute la radio dans ma voiture, ça doit me suffire !
      Mais j'ai des écouteurs au boulot quand jveux la jouer associable, ça compte ???
      Je sais pas ce qu'est une kobo, j'ai l'impression d'avoir 75 ans !
      Le carnet de comptes, c'est l'avenir, bien plus que ta kobo :)
      Bisous !!

      Supprimer
  6. Moi, j'en emporte peu aux dires de mes collègues masculins. J'ai un portefeuille-porte chéquier, un agenda, un porte-monnaie, les papiers de la voiture, les clés de chez moi + mes parents + boulot, mini tube de crème pour les mains, stick à lèvre, paquet de mouchoirs, câble usb pour mon téléphone et mes clés de voiture.

    Sinon, j'adore vos sacs à mains!!

    Des bisous les poulettes

    Mamandoudouce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamandoudouce !
      Que des indispensables, t'assures sur tous les fronts !
      Des bisous tout plein !

      Supprimer
  7. Pfiou!! Une trousse de survie avec la lululle, un labello, une crème hydratante petit marseillais, du sucre, tampons, pansements avec ce que je manipule je devrai avoir une trousse urgence blessures en tt genre... (c'est à noter ça d'ailleurs...) dans les diverses poches et parties du sac...carnet de note, un carnet de croquis mais notes aussi, stylos cross (pour faire genre je me la pète si jamais jai un truc important...ce qui n'arrive pas souvent!) Une trousse avec feutres, une craie ou deux, du scotch, taille crayon, scalpel...j'en passe. Sisi j'utilise tt ça! Et pas forcément que en cours...scout tjr prêt! Briquet, clope, porte feuille, clés (appart, parents...) portable, chargeur,parce que je ne sais pas comment je fais je n'ai jamais de batterie quand il faut...disque dur, clé USB, boucles d'oreille, mini bouteille d'eau, et mon kobo :) voilà c'est tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais toi tu comptes pas !!!! En mode CAR-TA-BLE steuplé !!!!

      Supprimer
  8. Genre y'a rien à bouffer dans vos sacs ?! même pas un foutu Airwaves cassis périmé depuis 2011 ? (alias LE chewing-gum le plus dégueulasse du monde, celui que tu donnes aux gens que t'aimes pas quoi)

    Ptain mais moi j'ai toujours des bonbecs-d'addition, des speculoos de survie (complètement en bouillie) ramassés dans les cafés, une pauvre boîte de tictac et 3-4 Freedent qui se baladent au moins... la BASE quoi !

    Vous me faites de la peine les gonz'. Chuis déçue là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah really j'ai rien à bouffer dans mon sac ! JE TIENS CERTAINES RESOLUTIONS SI TU VEUX BIEN !!! (et jles bouffe direct les speculos)
      Ah j'ai une boite de vosgienne dans ma caisse, ça passe ?
      Amandine avait des chewing-gum avant l'avion, mais tout il a été englouti sous peine de décès auriculaire !
      Aime-nous quand même !

      Supprimer
  9. Jean Parloutourdemoi24 janvier 2013 à 01:34

    moi je dis qu'elles ne nous ont pas tout montré... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saisis pas le fond de ta pensée...
      Nous n'avons rien à cacher à nos lecteurs................
      T'attendais quoi ? un tampon usagé ? un rouge à lèvres vibrant ? arrièèèètte !

      Supprimer

C'est maintenant que tu nous dis comme on est géniales, que tu t'insurges, que tu vends du rêve, bref, que tu t'exprimes !!