Pages

30/11/2012

Test du kit Ombré Hair l'oréal

Les ombré hair, j'ai toujours trouvé ça chouette... (C'est quoi un ombré hair ? grosso-modo paye tes expressions de merde, c'est un dégradé de couleur qui s'éclaircit de plus en plus vers les pointes).
Et puis l'Oréal a lancé ses kits maison (bien ouej le surfage sur la tendance) grâce à Christophe Robin, ZE coiffeur des stars. J'ai hésité, résisté..
Pi un jour, Anna (une blogueuse mode, sympa, drôle ET canon #elleménerve, que je lis assidument) lance un concours, en partenariat avec L'oreal. Je tente.
Même que je gagne. Ouais.

Pour voir mon test en photos, étape par étape, c'est sur notre nouveau blog, il suffit de cliquer ici !


                          

64 commentaires:

  1. J'trouve ça plutot chouette :) Ca te va bien et ça a l'air fastoche! Ca coute combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks fanny !
      Humm moi je l'ai pas payé, mais je pense que ça doit être une grosse dizaine d'euros.
      Oui c'est méga simple, promis, j'ai 2 mains gauches et j'y arrive !

      Supprimer
    2. Tu la acheté où ?

      Supprimer
    3. Comme j'ai dit dans l'article, je ne l'ai pas acheté, je l'ai gagné à un concours. Mais je pense que ça se trouve en grandes surfaces !

      Supprimer
  2. Yep yep ! Canon !! Par contre je trouve le ombre de la nana sur la boîte de la colo parfaitement immonde, y'a une grosse démarcation, ça donne pas confiance ! Mais résultat au top sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe tu joues bien les fausses surprises, toi qui avais eu l'exclu ! ^^
      Je suis d'accord, sur la boite c'est très laid, d'où ma grosse angoisse avant de le faire (j'avais même acheté une colo normale au cas ou..)

      Supprimer
  3. Ça rend vraiment bien sur tes cheveux. Tu peux avoir le même résultat pour environ deux fois moins cher que le produit de l'oreal (13€ si je me souvient bien. J'ai acheté une simple crème décolorante pour 6€ environ et le résultat est vraiment pas mal. L'oreal surfe sur la tendance en nous pondant un produit juste estampillé "ombré hair", mais qui reste au final une crème décolorante!
    Si tu veux voir c par là: http://melleparfum.blogspot.fr/2012/11/jai-essaye-lombre-hair-la-maison.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir, c'est plutot bien !
      Mais bon, moi jl'avais gagné le kit ^^ pas sur que j'aurai osé sinon !

      Supprimer
  4. Super article. Ca fait plusieurs semaines que j'ai envie de tester ce kit mais j'ai vu tellement de raté sur les blogs que je me retiens. Sauf que ce que tu as fais est juste canon. Pile ce que je recherche. Du coup, si je saute le pas, je suivrais ta notice perso ! na!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Oulala la pression ! dis, si tu rates c'est pas ma faute hein !
      Honnêtement, je vois pas comment les autres ont fait pour rater, c'est tellement simple !

      Supprimer
  5. J'aime bien son débardeur :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le résultat :) Une fois que me cheveux auront poussé je pense je tenterais aussi !

    RépondreSupprimer
  7. mais concrètement ca nique quand meme les chx nan?
    OUAIS JE SAIS JE CASSE TOUT MOI JTE DIS PAS QUE CA TE VA BIEN (meme si c'est vrai)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, étant donné que les miens étaient déjà bien abimés..j'ai pas vu une grande différence !
      Mais c'est sur que ça leur fait pas du bien !
      Pi tu dis ce que tu veux hein, t'es pas obligée de me balancer des fleurs ^^

      Supprimer
  8. très beau résultat!

    petite question : ça reste combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute la viiiiiiiiiiiiie !
      plus sérieusement, je l'ai fait y a 1 mois et demi environ, et c'est encore nikel.

      Supprimer
  9. Je trouve que ça fait un effet un peu roux quand même..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que c'est pas blond bébé. fallait laisser poser plus longtemps pour ça.
      Mais c'est pas non plus roux carotte, je te rassure !

      Supprimer
  10. Avais tu une coloration avant? Merci!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais une coloration (blond foncé de franck provost, mais qui fait plutot chatain)

      Supprimer
  11. J'ai malheureusement confié le soin de le faire à une amie, et elle a commencer trop haut, du coup on voit la démarcation et ça fait pas joli joli... Tu l'as toujours ou il est parti ? Tu n'aurais pas une astuce ou quelque chose pour faire partir ça plus vite ? Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc ? vous êtes fâchées ? ;-)
      moi je l'ai encore, mais je l'entretiens.
      Malheureusement je ne peux rien pour toi. A part te refaire une couleur, je ne vois pas...
      Sinon refaire un ombré qui part d'un peu plus haut, mais c'est risqué !

      Supprimer
    2. on peut pas faire partir une décoloration...à moins de la recolorer avec ta couleur naturelle

      Supprimer
    3. Haha non on est pas fachées, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! :)
      Merci pour vos conseils, je pense faire une coloration en essayant de choisir la couleur de mes racines :)

      Supprimer
    4. J'ai oublié de revenir ici désolé! Alors j'ai fais une couleur un peu plus foncé que celle de mes racines et j'en suis super satisfaite, l'ombre hair a complètement disparu on pourrait penser que c'est ma couleur naturelle voila, merci pour vos conseils ça m'a bien aidé :)

      Supprimer
    5. oooh tu nous avais oubliées ? sniff ;-)
      Ravie que ce malheureux incident soit effacé !
      Bises !

      Supprimer
  12. Ca a l'air chouette quand même ! Mais tes cheveux en dessous sont naturels ? J'ai trop peur de faire ça moi-même sur une couleur de coiffeur (j'ai peur que ma coiffeuse me coupe les oreilles tellement elle sera pas contente du gâchis!)
    et puis j'ai déjà une permanente aussi bref je m'égare

    t'es bonne simone !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu les tifs naturels..10ans (paye ton coup de vieux!)
      Sur la permanente, jsuis pas sure que ça soit conseillé, mais bon jsuis pas coiffeuse, j'en sais rien !
      Mais jsuis une habituee des colo maison, donc au pire, j'en refaisais une par dessus !

      (encore plus bonne que la plus bonne de tes copines ? ^^)

      Supprimer
  13. bonjour j'adore l'ombré hair et j'aimerais m'en faire je vais acheter la boite demain normalement mais je stress a mort !! je suis chatain tres foncé et je stress beaucoup pour le resultat
    pour le prix combien a peut pres ?
    Et sinon sur toi tres chouette je stress vraiment a me le faire ! :) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est joli !
      Moi aussi je stressais beaucoup ! mais si tu suis bien la methode, y'a pas de raison que tu rates.
      Je ne suis pas très douér à la base, et j'ai réussi !
      Le prix je ne sais pas du tout, je l'ai gagné à un concours l'oreal... j'imagine 10-15euros.
      Courage ! et aupire, tu refais une coloration naturelle par dessus!

      Supprimer
    2. merci beaucoup cela me rassure ! merci ! variment meri :)

      Supprimer
    3. Alooooors ? ça donne quoi ?

      Supprimer
  14. Ca te va à merveille ;).

    RépondreSupprimer
  15. Le truc c'est qu'une fois que c'est fait, ça part pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça reste toute la viiiiiiiiiiiiiie.
      plus sérieusement, c'est en effet une décoloration permanente. Mais il suffit de refaire une coloration naturelle par dessus (ou de couper) pour s'en débarrasser.

      Supprimer
  16. Je suis une brune et fière de l'être aussi mais j'avoue que l'ombré me dit bien. Maintenant que je vois le résultat je suis prête à me lancer, il n'y a plus qu'à attendre que mes cheveux poussent encore.. En tout cas, ça te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, soyons fières de notre brunitude !
      Patience, donc, quoique c'est joli aussi sur cheveu courts.
      Et merci !

      Supprimer
  17. Cest vraiment joli et jai vrm envie de tester moi aussi mais j'aimerai bien savoir où je pourrais lacheter .. merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Tu peux trouver ce kit dans n'importe quel supermarché. Perso je l'avais gagné, mais j'en ai vu chez Auchan et Intermarché.

      Supprimer
  18. Merci pour cet article ! Je pense que je vais bientôt me lancer ! :D en tout cas c'est très réussi sur toi !

    RépondreSupprimer
  19. Si c'est simple à faire que ça ? Etant une pas douée de la vie, j'ai peur de faire des zigzag ! genre.. des trucs plus hauts que d'autre ! Je vais me le faire sur mes cheveux rouges, et je suis super pressée ! Mais j'ai peur de rater x_x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jte rassure, jsuis pas vraiment douée non plus. Si j'ai réussi, tu peux le faire !
      ça doit etre canon sur cheveux rouges, oublie pas de nous montrer !!

      Supprimer
    2. D'accord ! J'essaye dès que j'ai les sous !
      D'accord ! x)

      Supprimer
  20. coucou tout d'abord je trouve sa magnifique sur toi ;) je voulais le faire ya bien longtemp mais je ss pa du genre a donné mes cheveux entre les mains de n importe qui je fait confiance ka moi é on ma parlé de ce produit j aimerais bien le faire je peut avoir un conseille alors j'ai le cheveux demi long comme les tienne je suis brune j'ai les cheveux châtain pas trop clair ni trop foncer sa va alors kes kil mirais le mieux ? et je peut savoir ou je peut le trouver exacte sur paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Je pense que le 1 devrait t'aller, c'est celui que j'ai fait.
      Je ne vis pas à paris, mais je pense que tu peux trouver ça dans n'importe quelle grande surface qui vend des colorations.

      Supprimer
  21. Bjrr dans 2ssemaine je me lance :p mais j'ai un peu peur javai les cheveux maron chocolat enfin presk noir mnt j'ai fai du miel c un peu clair mais pa tro jésuite entre l'ombre 1 et le 2 tu me propose koi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Tout dépend de ce que tu appelles "un peu clair mais pas trop" ?
      et aussi de quel niveau de décoloration tu veux.
      Si tu veux un ombré léger, prends le 1, si tu veux un truc plus marqué, prends le 2.

      Supprimer
    2. J'opterai pour le 2 :)
      Merciiii

      Supprimer
  22. Bonjour alors voilà je vais le faire demain, mes cheveux son chatains clair,je voulais savoir pour un résultat pas roux mais blond leger je laisse combien de temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Alors tout dépend de quelle boite tu as pris je pense. Le n°1 fait un peu plus roux, le 2 doit faire plus blond je pense. Commence par le minimum de temps indiqué sur la boite, et si ce n'est pas assez, rallonge. tu le verras sur tes cheveux pendant la pose si ça te convient ou non !

      Supprimer
  23. Bonjour! :)
    je suis châtain clair , j'ai pris la n°2 , mais je ne sais pas combien de temps le laisser poser pour un résultat naturel mais pas trop clair non plus! help me
    Sinon tu es très jolie, ça te va à merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Hypeattitude ! (tu as raison, sois hype ^^)
      Déjà je pense que la n°2 est un bon choix.
      Ensuite pour le temps de pose, je te conseille le minimum indiqué sur la boite. Tu pourras surveiller au fur et a mesure, car le produit est un peu transparent, donc tu vois tes cheveux, et leur niveau de décoloration. Si c'est pas assez, laisse un peu plus.
      Et pour un résultat naturel, suis ma méthode : commence par les pointes !

      ah, et merci pour les compliments :-)

      Supprimer
  24. quelqu'un c ou trouver le kit ombré hair svp ?

    RépondreSupprimer
  25. Coucou le tye and dye te va super bien enfait je voulais te demander lequel m irai le mieux j ai les cheveux marron pas trop fonce et je voudrais avoir un resultat net genre pas roux mais blond assez clair assez foncer donc je prends le kit 1 ou 2 merci d'avance

    RépondreSupprimer
  26. Ça te va super bien j'aimerais bien m'en faire un mais discret et j'ai peur de le raté surtout si tu dis que ca tiens pendant plusieurs mois.. Le tiens est partie au bout de combien de temps a peu près ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie.
      Comme dit dans l'article, ce blog n'est plus actuel.
      retrouve tout l'article, et d'autres encore sur www.enmodegonzesse.com
      Sinon pour te répondre, ça dure jusqu'à ce que tu coupes ! ça fait plus d'un an que je l'ai, et même quand je colore plus foncé dessus, ça revient toujours.

      Supprimer

C'est maintenant que tu nous dis comme on est géniales, que tu t'insurges, que tu vends du rêve, bref, que tu t'exprimes !!