Pages

09/10/2012

TATOUE-MOI sur tes seins. Fais-le du bout de meeeeeeeeeeeeees lèvres



Ouais, je sais, jpouvais pas faire pire comme titre ET comme référence musicale.
Jvous rassure on ne va ni parler Mozart l'opéra soit-disant rock, ni  parler lèvres sur tétons (dites donc, elle est sexe cette chanson en fait, jvais ptet revoir mon jugement..)

 On va donc parler TATOUAGES !


Pour lire cet article, rdv sur notre nouveau blog, en cliquant ici !



12 commentaires:

  1. Tes tatouages, tes tatouages, tes tatouages!!!
    (P.S.: dans la catégorie horreur, j'ai vu un mec qui s'était fait tatouer un paysage de "où est Charlie" sur le dos... WTH?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chuuuuut c'est top secret !! ;-)
      non mais les miens sont perso et symboliques, je les ai pas fait pour être "fashion", donc je ne les expose pas au grand public. voila ! ^^
      pi t'as qu'à mieux regarder les 1eres photos...chut !

      Supprimer
  2. Je vois que tu n'as pas trop parlé de la douleur, tu essaies d'oublier ou bien ?
    Parce que j'aimerais savoir si ça fait mal comme ça, si ça picote, ou si c'est l'horreur comme un accouchement par exemple ?
    Merci d'avance pour ton témoignage :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, avec la crème on sent pas grand chose !
      Sans en mettre, difficile à dire. Tout dépend de la résistance à la douleur de chaque personne, et surtout de l'endroit où on le fait ! certaines parties sont plus sensibles que d'autres (en résumé, les endroits ou ya moins de "graisse" comme le poignet, les côtes, le pied, par ex).
      Tout dépend aussi du dessin, plus c'est détaillé, plus il faudra repasser au même endroit, et plus ça sera douloureux.
      Mais en tous cas, ça reste supportable, on n'est pas des masos non plus !

      Supprimer
    2. Moi je suis sure que tu meurs la mouette !!! L'écoute pas, elle me l'a foutu sa crème pour les gosses avant de me percer les oreilles, et bah j'ai quand même eu trooooooooooooooop mal !!!!!! Chacha

      Supprimer
    3. Dans ce cas-là faut demander à une femme tatouée qui a des gosses :D
      Avant le tatouage le tatoueur t'explique que ça va faire mal comme une griffure sur un coup de soleil, et je trouve que ça décrit carrément bien la douleur ! Mais on s'habitue (parce que ça dure longtemps...).
      [Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot, MDR !]

      Supprimer
    4. Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez les majorettes!
      Pas de crème, derrière l'oreille = des chatouillis!!! J'ai mm rigolé, le tatoueur m'a dit de me calmer sinon il allait déraper!
      J'espère qu'à l'accouchement j'aurais pas une crise de fou rire, les sages femmes risquent de mal le prendre ^^

      Supprimer
    5. nianiania... bah c'est tout, vous êtes des courageuses et moi chuis une flipette de la vie, on me refera pas !!!

      Supprimer
  3. Énorme le tatouage des dessins des enfants... les tarés ! Des fois j'y pense au tatouage, mais je suis pas encore sûre à 100 %, alors j'attends :) Sans parler de la douleur quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est supportable Magalie, promis !
      Mais tu as raison, tant que tu hésites, ne le fais pas !

      Supprimer
  4. Bien ton article petite soeur, on vérra si moi ça me fait mal, premier tatouage le 30 janvier 2013 ! j'ai hâte ! (bien sur sans la crème je suis un homme ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jdemanderai une video si jsuis pas là ! le mec i flippe sa race à l'hosto, il insulte les medecins de sadiques, et là il se la raconte genre ch'uis un homme. AHAHAH

      Supprimer

C'est maintenant que tu nous dis comme on est géniales, que tu t'insurges, que tu vends du rêve, bref, que tu t'exprimes !!